Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
29 septembre 2014

Merci Steeve !!

J'entends déjà celles et ceux qui vont me dire: "Quoi, TOI, tu as franchi le cap??". Et j'entends les autres me dire "Ah enfiiiinn.. Tu vas voir tu vas adorer!!!". Tantôt une traître, tantôt une nouvelle alliée. J'ai quitté Bill pour rejoindre Steeve ...

Et bien oui, moi, Géraldine, 33 ans, photographe, je suis passée chez Apple et j'ai succombé à l'iMac qui déchire tout, celui où l'écran vous donne un torti coli tellement il est grand.

J'avais planifié mon achat depuis un certain temps. De toute manière c'est pas le genre d'achat qui se fait comme ça sur une impulsion. Ou alors au risque d'avoir assez rapidement des problèmes avec son mari ET sa banquière. Donc les mois d'attente (et d'économie surtout) se sont succédés. Le grand jour c'était ce vendredi 26 Septembre. Autant vous dire que j'ai trimballé mon sourire bête tout l'après midi, que je sautillais d'impatience et que j'ai finit par faire la célèbre danse de la joie une fois rentrée chez moi! Euh même pas honte. D'abord on n'a plus honte de rien quand on est chez Apple, on est fière... Non c'est pas ça? ... Pourtant c'est bien ce côté là qui m'agasse et quelques peu empêchée d'y passé plus tôt (j'avouerai plus tard que le côté financier m'a un peu freinée aussi). Bref moi qui suis si contente, j'ai longuement hésité à vous parler de mon génialissime cadeau ... et pourtant j'aurai pu le crier haut et fort. Je me contente d'en parler à mon homme, beaucoup trop. Je me contente de le prendre en photo. Je me contente de le regarder et de passer des heures devant (à travailler ça va sans dire!!).

Je déclare donc ce jour de septembre mon noël avant l'heure. (En fait aussi mon anniversaire à venir avant l'heure et encore le noël 2015 avant l'heure...)

 

 

DSC_3040

DSC_3033

DSC_3036

 

Aujourd'hui nous sommes à 4 minutes du 30 septembre et j'ai passé beaucoup trop de temps devant cet ordinateur. Je dois vous avouer que j'ai tantôt complimenté et tantôt pesté ce magnifique iMac un petit nombre de fois assez correct ces 3 derniers jours. Comment vous la faire simple... euh... c'est juste l'inverse de PC ... donc super prise tête, super anti logique et du coup super énervant ... en plus vous connaissez ma patience!! C'est aussi quelques fois vraiment intuitif (pour ceux qui ont de l'intuition of course). Mais je reste toujours super contente, super persévérante et super Apple addict ... comme les autres finalement!!

Mon petit nain, quant à lui, s'est esclaffé de jolis "Oooh" en voyant mon nouvel outil de travail... Mais inutile de préciser que c'est MON jouet ...

Sacré Steeve!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité