Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
24 septembre 2014

Sooooo blogueuse

Je suis une blogueuse. D'abord blogueuse d'humeur, mon blog s'est transformé en blog de maman. Discrète, dans mon petit coin de la blogosphère, je prends plaisir à rédiger des billets, des posts ou encore des articles. Photographe de passion et de métier j'agrémente mes écrits de photos. Né en juillet 2010, mon blog héberge des morceaux de ma vie, petits mais précieux. Mon style a évolué mais je m'atèle toujours autant à écrire de jolis articles. Tantôt très présente, tantôt plutôt absente j'essai toujours de ne pas m'eclipser trop longtemps. Mais il faut dire qu'Instagram a volé la vedette à ce blog...

4 ans plus tard, je reçois une invitation VIP pour participer à l'event #3 des SO Blogueuses. Mais qu'est ce que c'est? Les SO Blogueuses est une association de blogueuses Toulousaines traitant de sujet divers et tournant autour de thématique variées.

billet-entrée-event-31

Je suis fière d'avoir mon invitation VIP et compte bien ne rien râter de cet événement. Mais que va t'il se passer? Où allons nous nous retrouver? On va s'occuper de nous? Des partenaires vont nous chouchouter vous dites? Et puis toutes ces filles blogueuses qui soulève d'autres questions essentielles: Mes ongles? Vernis ou pas? Dois je mettre une robe, une jupe ou un pantalon? Des chaussures à talons au risque d'avoir des pieds en feux au bout de plusieurs heures debout ou mes vieilles birk dans lesquelles je serai à l'aise? On vient coiffée ou pas (Mouahah...)?

On s'organise, on en parle sur la page de l'événement créée spécialement, on pose toutes de diverses questions, l'ambiance monte, les commentaires deviennent de plus en plus nombreux et l'humeur est à la rigolade. Mais alors que nous réserve cette soirée? Quelles surprises nous ont concocté les partenaires? Qui vais-je rencontrer?

Je vous raconte vite, promis!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité