Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
11 octobre 2012

Faire-part

Maintenant qu'ils ont tous été expédiés et que vous l'avez tous reçu où que vous soyez dans le monde, je peux vous présentez le faire-part annonçant la naissance de notre petit bonhomme. Créé entièrement par moi sur les bons conseils de mon homme et avec l'aide des petites mains délicates de Mamiline. Merci encore à tous pour les gentilles pensées que vous avez eu pour Malone et pour tous les cadeaux que nous avons reçu.

Faire_part

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis plus d’un an et demi je suis collectionneuse de Faire-part de naissance ! Et en voyant le magnifique Faire-part de votre petit garçon, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ? Bien sur je comprend tout a fait le fait que vous refusiez de me l’envoyer ! Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d’avance de votre réponse, Coraline.
E
oui très chouette faire part
M
Il est très doux !<br /> <br /> Bravo ;)
Publicité
Publicité