Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
10 décembre 2012

Manger à la vertical et en hauteur

Malgré le fait que notre bébé grandisse vite, on ne s'était pas préparés à le voir si vite une cuillère à la bouche. Du coup on est allé chercher un peu précipitamment la chaise haute. C'est une chaise d'une autre génération, qui a déjà servit à 3 beaux enfants, cachée au fond d'un grenier, pleine de poussière et en parfait état. Et en plus elle est belle. Trop contente de me projeter entrain de nourrir mon fils dedans, je m'arme d'éponges et de désinfectant et j'astique. Les purées et compotes étaient prête en même temps que la chaise. La seul chose que je n'ai pas eu le temps de préparer c'est un coussin et un dossier moelleux fait maison. Le temps d'une après midi et le tour est joué. En voici le résultat.

Chaise_haute

 

Publicité
Commentaires
V
Trop choux les coussins, t'es vraiment douée avec tes mains toi!!!<br /> <br /> Alors ça se passe bien les compotes, il aime?
Publicité
Publicité