Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
1 mars 2011

Bavoir

Tissu à pois * Tissu éponge * 1m70 de biais blanc-cassé * Satin rouge * Petit ciseau * Épingles * Aiguilles * Bobines de fils * Dé à coudre

Couture

Remplir les canettes * Découper le patron * Épingler le biais * Coudre à la machine * Avoir un esprit critique * Se dire qu'il y a trop de défaut * Se faire aider par belle-maman * Coudre à la main * Découper les ronds * Choisir le point de couture * Rajouter une petite touche personnelle * Imaginer le petit Lens manger avec mon petit bavoir * Emballer mon cadeau pour ma belle soeur * Offrir

Publicité
Commentaires
A
c'est tout mimi tout ça! et on va le voir le ptit bout avec le beau cadeau j'espère !!!
K
Ah la couture !!! amuse toi bien !! bisous
A
jolies explications.
Publicité
Publicité