Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
15 mars 2011

30 ans - Cadeaux

Avant de vous montrer les drôles de photos de notre soirée déguisée, voici quelques uns de mes cadeaux en attendant que les autres arrivent...

Anniversaire

Encore un énorme merci :

à ma maman, mon papa et Patrick pour ma parure de chez Tiffany & Co , à ma belle soeur pour m'avoir fait partager son côté artistique , à Michou pour ce magnifique tableau remplit de petits mots gentils et de photos , à Anne pour m'avoir fait plein de petits cadeaux attentionnés et pour tous ces petits mots remplit d'affection , le tout avec des pois de partout , et à tout le monde pour s'être mis en commun pour pouvoir m'offrir un début de mon studio photo de mes rêves.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité