Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
26 août 2011

And if i learn to knit...

Oui je l'ai dit c'est vrai... Mais ça faisait déjà plusieurs mois que je me disais que, quand même, ces filles qui font du tricot font des trucs drôlement chouettes !! Et si moi...?? Non, non, non... Tu rigoles ça fait grand mère. L'idée s'en va. Et puis revient.

"Mon amour qu'es-tu dirais si je faisais du tricot?" - "Bah rien c'est chouette!" - "Tu trouves pas que l'image qui colle au tricot c'est celui de la grand mère?" - "Non, tu peux faire ça à n'importe quel âge, on s'en fout!" J'adore l'esprit logique de mon homme. Lui au moins ne se pose pas de question.

L'idée fait son chemin, pas de quoi remuer ciel et terre pour prendre cette décision. Et puis j'ai déjà un tas de choses à faire et de projets à réaliser.

Et puis un jour où au travail on s'ennuyait plus que d'habitude, je suis sortie me balader dans ma boutique préférée du moment. Pour poser des questions. Comme ça, juste histoire de me renseigner. Et puis cette gentille vendeuse, enceinte jusqu'aux dents, me dit: "Alors c'est parti vous vous lancez?" "Euh..." (voix off: après tout je perds rien à essayer) "Bon d'accord c'est parti !"

Et me voilà avec 2 aiguilles et une bobine de fil de coton à essayer de faire des mailles endroit. C'est pas gagné, tous mes rangs sont hétérogènes au possible, mais qui sait, peut être qu'un jour je pourrai vous faire un petit tricot!!

Couture5_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité