Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
23 juillet 2011

Journée fille #1

Enfin une journée où on prend presque le temps, où on se fait plaisir et où on aimerait que les heures s'éternisent. Enfin une journée passée entre fille, avec ma belle soeur, à parler de nous et de notre vie. Enfin une journée où, ensemble, on prend plaisir à partager une passion commune, à organiser un anniversaire et à parler décoration.

Lilou_1

La matinée vient tout juste de débuter, les recommandations sont données au papa pour se servir du babycook, un dernier bisous et c'est parti on décolle, avec à la main, une liste énorme de chose à faire. Le petit plus pour une journée au top... un déjeuner rapide à Ikéa pour déguster leur fameuses boulettes. Hummm. Les petites trouvailles, achetés ici et , auxquelles je n'ai pas pu résister, pour agrémenter notre home sweet home. Et le reste, déniché pour les 1 an du petit Lens, je ne vous en dit pas plus, il faut attendre que la fête soit finie pour vous montrer les photos. En tout cas il y a de quoi passer une superbe journée dans un cadre qui s'annonce coloré.  Et encore un énorme merci à Lilou qui m'a offert ce magnifique cadre (le grand) sur lequel j'ai craqué.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité