Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
5 novembre 2012

3ème mois ' niversaire

3 mois* petit coeur * 3 mois et ce mois ci tu as changé plus que les autres mois * 3 mois que je ne vois pas le temps passer à tes côtés * 3 mois et maintenant tu soulèves tes jambes, tu t'étonnes de voir tes doigts de pied bouger et tu touches d'abord les objets avec tes pieds mon petit singe * 3 mois et tu tiens ta tête comme un grand * 3 mois et tu es un vrai bavard, tu expérimentes de nouveaux bruits qui te surprennent toi-même * 3 mois et ce que ton père et moi préférons c'est d'aller te chercher dans ta chambre le matin ou après une sieste et te voir nous faire de grands sourires qui te vont si bien * 3 mois et maintenant tu mets tous tes doigts dans la bouche et parfois tous en même temps * 3 mois et notre vie de famille s'installe doucement pour notre plus grand bonheur

DSC_4620b

Je t'aime

* 3 mois et quelques jours j'ai pris un peu de retard oups...

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux 3 mois :)
Publicité
Publicité