Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
28 juillet 2014

730 jours, 24 mois ou 2 ans ?

On s'y préparait depuis quelques semaines déjà et puis le grand jour a fini par arriver. Je suis maman depuis 2 ans, il est papa depuis tout autant. Mais surtout notre bébé a atteint avec beaucoup de succès ses 24 mois. Alors comment s'est passée ce cap?

Maman et papa sont allés réveiller le héro du jour à 7h43 précise le 25 juillet 2014 pour lui chanter, en choeur, un joyeux anniversaire * Notre grand bébé a soufflé ses deux bougies et mangé ses petits gâteaux d'anniversaire avec gourmandise * La journée était chargée de bisous et d'attention mais on gardait le meilleure pour la grande fête du lendemain * Ce jour là, maman est allé préparer un beau gâteau plein de couleur, un joli rainbow cake pour l'occasion * Papa, pendant ce temps, est allé accueillir Papy Chat et Tantine venus tout spécialement pour l'occasion * L'exitation commençait à monter, il fallait que tout soit parfait * On a mis Malone à la sieste * Les invités étaient attendus pour 15h ce qui nous laissait suffisamment de temps pour tout décorer * Le tout dans la bonne humeur et la chaleur qui commençait à monter * Amis, grand-parents, cousins tout le monde était présent pour mon bébé, il était maintenant temps d'aller réveiller Malone * Le coeur battant, la maman que je suis a vécu ses quelques instants avec beaucoup d'émotions * Mon bébé a découvert toute l'ambiance de la fête : ballons, cadeaux, gâteaux, bonbons, mini stand de jeux et tout son petit entourage les yeux rivés sur lui * Beaucoup de timidité et je soupsonne même une trace d'émotion * Le moment était venu de chanter tous ensemble le "joyeux anniversaire" traditionnelle * Papam papam ... nos coeurs battent ... mon bébé a 2 ans * Les invités se détendent, le champagne est servi pour les grands, le gâteaux est délicieux, les bonbons sont appréciés des gourmands * Il fait chaud mais l'ombre nous accueille sans pudeur * Les gens rigolent entre eux * Les hostilités commencent avec les bombes à eau, les pistolet * Les rires se font plus fort * Malone est heureux, nous sommes heureux * J'admire secrètement notre entourage et j'apprécie que nos proches partagent ses moments chers à nos yeux avec nous * Il en manque plein mais on pense à eux *

 

IMG_20140725_075053

DSC_9043-Modifier-2

DSC_9156

DSC_9179

DSC_9198

 

 La journée s'est terminée dans la joie, et chacun est reparti avec plein de souvenirs dans la tête. Malone a été terriblement gâté. Il s'est amusé tout le long de l'après midi. Des fêtes comme ça on en ferait tous les jours mais le temps passe déjà assez vite alors on se contentera d'en faire une par an. En attendant ... PROFITONS !!!

 

DSC_9036

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité