Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
13 décembre 2010

Les Petits Mouchoirs

J'aurai pu vous parler du film et vous en faire une bonne critique. J'aurai pu vous dire qu'on a passé un agréable moment au cinéma ce jour là. J'aurai pu vous dire que c'est un film touchant, triste, drôle, humain, remplit d'attention, d'amitié et d'amour et que finalement on s'y retrouve tous un peu aussi bien dans les qualités de chacun que dans leurs défauts. J'aurai pu vous dire que c'est un film français à NE PAS louper...

Mais en parlant de petits mouchoirs je voulais juste vous dire qu'on a passé un week end à éternuer, à tousser, à renifler, à se moucher, à se vautrer dans le canapé, à dormir et que ces petits mouchoirs nous ont été indispensable...

Pas encore de petits rhumes par chez vous avec ce grand froid ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité