Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
22 septembre 2010

Bébé sourire, Anne et moi

Lundi j'ai passé un après midi plaisir avec un beau bébé sourire et une amie épanouie dans son rôle de maman. Les bons moments sont toujours trop courts mais celui-là on en a bien profité.

SCARLETT1_1_  SCARLETT_1_2

Déjeuner entre amie à papoter de nos week end précédents et de notre bonheur respectif. On a de cesse de refaire le monde et de parler bébé et j'adoooooore ça.

Scarlett sur les jambes une bonne partie de l'après midi, j'ai adoré voir cette belle poupée sourire de droite et de gauche. Bientôt 8 mois, une jolie frimousse, de plus en plus d'expression et mademoiselle sait applaudir et faire coucou maintenant.

J'adore ces après midi entre amie.

Merci Anne

Publicité
Commentaires
A
Et bien quelle plaisir de voir la miss en première page!!<br /> et tes commentaires toujours aussi justes et gentils, c'est vrai que nous avons passé un moment très agréable à profiter encore du beau temps et du plaisir de déjeuner en terrasse;<br /> Merci à toi de penser à nous.<br /> Bises
Publicité
Publicité