Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
14 juin 2011

Loin de Toulouse

Un week-end de 3 jours * 5 heures de route * Et pleins de bonnes raisons de partir encore à Antibes *

Cette fois-ci mon homme avait un petit contrat, alors sac de week end fait nous voilà en voiture pour moi et camion pour lui direction la côte * Hum ici le soir l'air est moins frais mais beaucoup plus humide * L'ambiance est bruyante, on finit par s'habituer à la campagne (non mais vous l'entendez la parisienne... dur à croire!!!) * Bref n'importe où qu'on soit ça nous va puisque qu'on est ensemble et en week end!! * Alors qu'est-ce qu'on va faire ??? Moi je sais !! On voit Anne samedi, Anne dimanche et Anne lundi... Comment ça c'est pas POSSIBLE ??? Ok alors Anne samedi et Anne lundi... Yes... * Alors samedi on rejoint Anne comme prévu et on papote en regardant la belle Scarlett grandir et s'épanouir * Maintenant elle commence à s'exprimer * Dit clairement maman, papa, coin coin et wawa pour tous autres animaux que les canards, bobo en montrant le seul bouton que j'ai sur le visage (merci de le remarquer au passage!!!) et plein d'autres choses que je ne comprends pas * Elle adore marcher et admire ses pieds bouger tout seul, encore mieux quand elle n'a pas les chaussures et pour sûr on voit bouger les doigts de pieds !! * On passe une soirée papotage où même les garçons rentrent avec nous dans des discussions honnêtes où on se découvre chacun un peu plus * On rentre tard * On dors pas assez * Mais le matin du dimanche commence doucement * On joue au Yam's * On déjeune en famille * Je m'échappe 3h chez le coiffeur et je reviens vite participer à une fin de partie de Trivial Pursuit * Apéro, barbecue, salade, café ou tisane, des heures à parler * Une dernière partie de Yam's avec mon chéri et dodo * Lundi journée avec Anne * Et on reprends la route trop vite * Et oui on laisse les amis * Mais pourtant la côte y'en a marre * On reviendra pas tout de suite * Déjà la longue route et puis c'est plus notre vie * On attends maintenant que les amis viennent nous voir dans notre campagne verdoyante et calme pour des week end reposant à partager entre amis et famille *

Juin

Tone, inutile de préciser qu'on s'est fait littéralement déchirer à la coinch... mais à charge de revanche... Hihihihi

Publicité
Commentaires
A
Et oui, encore un WE trop vite passé mais tellement rempli!<br /> Moments agréables passées en votre compagnie et très jolies photos en prime, que tu vas m'envoyer!!<br /> Gros bisous et à très vite, j'ai bien compris le message, on va venir et puis on va continuer à vous déchirer à la coinch'!!!
Publicité
Publicité