Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
29 octobre 2012

Quand yen a marre...

J'ai mis en place un studio photo improvisé. J'avais déjà tout imaginé dans ma tête avant. Encore une fois j'ai abusé de son beau visage d'ange, de sa patience et de sa bonne humeur. Ça a pris du temps, je l'ai changé de position plusieurs fois. C'est un modèle idéal. Il m'inspire. Mise à part ses sourires qu'il refuse de faire à mon appareil photo. Il ne râle jamais d'habitude mais là il a fini par en avoir marre. La fatigue, la faim s'en était trop! J'en ai quand même profité pour le prendre en photo entrain de pleurer. Et oui mon bébé bonheur, toujours heureux de vivre n'a jamais montré de larmes sur les photos. J'ai kidnappé quelques clichés de lui malgré tout, pour les souvenirs. Exceptionnellement. Après il a eu droit à une grosse rasade de lait et pleins de câlins avant de sombrer dans une douce sieste réparatrice. Mon bébé d'amour.

Elle_m__nerve_avec_ses_photos

Publicité
Commentaires
E
super chouette la mise en scène, et la bulle fait la différence j'adore, mon ptit loup aussi est fan de photo!!! gros bisous à vous et un gros câlin à ptit Malone
Publicité
Publicité