Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
13 novembre 2011

Happy Birthday sweety

C'est vrai que l'apéro dînatoire qu'on a organisé hier soir nous a emmené jusqu'au bout de la nuit * C'est vrai qu'on était nombreux, qu'il y avait beaucoup de bruit et qu'on entendait les amis parler entre eux * C'est vrai que les proportions de tapas et autres roulés et chips étaient telles que le grignotage nous a duré toute la nuit * C'est vrai que plus la soirée avançait plus les gens rigolaient et plus on sentait l'effet de l'alcool détendre l'atmosphère * Je me souviens que certains mots, qui n'auraient jamais été prononcé dans un état normal ont été dit et qui, je me souviens, ont bien fait rire tout le monde * C'est vrai qu'à force de passer de groupe en groupe j'ai eu l'impression d'avoir suivi 64 conversations * C'est vrai aussi qu'à un certain moment on marchait plus très droit, que ma belle soeur nous disait d'éponger en tournant avec ses assiettes de saussissons * C'est vrai aussi qu'a 5h30 du matin j'étais encore avec cette pêche de début de soirée entrain d'essayer de battre mon beau frère à just dance * Je me souviens aussi des cadeaux qu'on a offert à mon chéri, des tâches de vin rouge qui font maintenant office de souvenir sur un tee short blanc tout neuf, de conversations sérieuses et d'autre complètement loufoque...

Je comprends mieux maintenant, après m'être souvenue de toute cette soirée, pourquoi on a sauté sur le doliprane dès le réveil et je sais aussi que cette longue soirée va nous laisser de merveilleux souvenirs et un joli sourire au coin des lèvres pendant encore de nombreux jours. Ça nous aidera aussi à faire passer le faite qu'il y a pile un an on était en Polynésie pour fêter les 32 ans de mon homme...

Joyeux Anniversaire...

Publicité
Commentaires
M
Et oui tetaii ici !!! A tahiti waouhouuu !! Enfet cest quoi ca un "apero dinatoire" ?! Cest pour les vieux!! Vous eted encore super jeunes faut dire une "mega teuf de la mort qui tue" mdr !! :) aller bisou bisou
Publicité
Publicité