Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble love
18 décembre 2010

Plaisir de Noël [2]

12_December

Profiter de l'ambiance chaleureuse * Tamiser les lumières * Préparer les cadeaux * Les emballer avec soin * Personnaliser le tout en prenant beaucoup de plaisir * Penser à la réaction de chacun en les ouvrant * Ecrire de petits mots personnels * Les montrer à son homme une fois finis * Les déposer sous le sapin en attendant de les mettre dans la hotte * Attendre Noël *

Publicité
Commentaires
K
Ah ce papier à pois !! tout un poème !!!
L
Je confesse ce côté sadique de défaire un cadeau bien fait, qui a demandé temps et patience. C'est<br /> pour moi le premier plaisir du cadeau mysterieux et offert puis lire lentement la petite carte qui l'accompagne.<br /> Quand je prépare le cadeau, je multiplie les neuds afin que les pressée prenne leur temps et apprécient cette douloureuse attente...
Publicité
Publicité